Flashback Home déco !

Publié le par Alicia Créations

Bonjour à tous,
Mon blog commence à avoir bcp de pages, ça devient trop long de le consulter en entier.

Voici un flashback de tous mes tableaux home déco, en cliquant sur l'un d'eux vous tomberez directement sur l'article correspondant.

J'en profite par la même occasion pour vous demander votre avis, quel est votre tableau préféré ?

A bientôt. Merci pour vos visites.

Alicia.
Tableau Sasha !               Tableau Couleur Café !
PB130528P8150062.jpg

Tableau "De merveilleux Moments"    Tableau arbre cadre baroque !
P3210068.jpgP3070072.jpg

Tableau Retraite / Anniversaire !        Tableau Mode Féminine !
Photo-234.jpgMode.jpg

Tableau Mariage Parents !    Tableau pour mes petites Nièces !
P050808_15.52.jpgP191108_19.55-01-.jpg

Mon premier tableau home déco !

Sab-cc.jpg

 

Plan de tables Mariage !           Tableau Océane !
Plan-de-tables-2.jpgP5230046.jpg

Tableau Kylian !          Tableau Love !
P5230048.jpgP220209_11.09.jpg

Publié dans Home déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Très jolis ces tableaux, bravo!! En plus de la cusine tu es douée en bricolage. Superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci c'est très gentil, je ne fais rien d'exceptionnel, je m'amuse, mais ces derniers temps, le temps m'a manqué.<br /> Merci pour cette petite visite créative.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
E
<br /> Plein plein de belles idées et belles réalisations !!<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ohhhhhhhhhh merci ça me touche bcp !<br /> <br /> <br />
E
<br /> Je vote pour "Merveilleux moments", c'est un tableau qui "bouge" plein de dynamisme et de gaieté<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci, il me tient à coeur celui ci, car il représente ma maison, plus précisement la pièce ou je reçois mes amis et ma famille.<br /> <br /> <br />
V
<br /> bravo j adore!! ton blog est super<br /> <br /> rejoins moi dans mes communautés de over-blog<br /> SERVIETTE-NAPKINS-CREATION<br /> <br /> ET NAPKINS-SERVIETTE-CREATION<br /> <br /> je te souhaite tout pleins de belles créations pour la nouvelle année<br /> bisous vero<br /> <br /> www.massiliaserviette.over-blog.com<br /> <br /> et www.abc-napkins-serviette.over-blog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est vrai ? merci ça me touche.<br /> Je viens rejoindre ta communauté, mais c'est quoi Napkins ????<br /> Pleins de belles créa à toi aussi.<br /> Bonne soirée.<br /> Alicia<br />  <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je viens de découvrir ton blog.<br /> Tu fais de très belles choses.<br /> J'aime beaucoup celui sur le thème du café.<br /> Moi je débute .<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou,<br /> Merci ça me fait très plaisir.<br /> Pour le tableau café, j'ai posté un tutoriel, si ça t'intéresse de prendre des idées, n'hésite pas et montre moi le résultat final.<br /> <br /> Ettttt pour une débutante, tu es super fortes, elles sont très belles tes créas et je trouve que tu as déjà fait bcp de tableaux.<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br />