Tableau Sasha !

Publié le par Alicia Créations

Tableau d'enfant très coloré, garni de faux bonbons en pâte fimo, d'un pinocchio ...

Qu'en pensez- vous ?
PB130527.JPGPB020458PB020462PB130528

Publié dans Home déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> J' adooooooore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou Alicia,<br /> <br /> J'aime beaucoup ce tableau, tout comme ceux que tu as fait pour Océane et Kylian.... je trouve ça super sympa pour une chambre d'enfant.<br /> Ces tableaux entrainent vraiment dans l'univers de Disney.... une véritable évasion au pays des rêves!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci encore Madame, en tout cas je les fais avec tout mon coeur pour des personnes que j'aime.<br /> <br /> <br />
G
<br /> Jolie déco pour la chambrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci, mais je trouve qu'il ne ressort pas trop bien sur ces photos, j'attends de belles photo du tableau sur mur.<br /> BIz<br /> <br /> <br />
B
<br /> tré joli votre tableau de pinnochio il est original<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci c gentil, mais malheureusement les photos ne le mettent pas en valeur.<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
N
<br /> Il est très joli, le destinataire va être ravie d'avoir un aussi joli tableau dans sa chambre. Bisous et bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci Nano, mais dommage, je trouve qu'il ne ressort pas du tout pareil en photo, je le trouve bien plus bo en vrai.<br /> @+<br /> <br /> <br />