Qu'avons nous mis dans les plateaux ?

Publié le par Alicia Créations

J'ai donc décoré de jolis plateaux au couleurs de nos Mariés, que nous avons rempli avec des Amis, de beaux et bons macarons maison toujours dans les tons de nos Mariés.

photo (10)

Macarons chocolat blanc, nutella

Macarons noix de coco,

Macarons citron.

photo (6)

Dans quelques temps, vous retrouverez les recettes sur http://recettesfaciles.over-blog.net 

photo (7)photo (11)

Alors ça vous plait ?

Ceux-là vous pouvez les croquer 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Hummmm ca donne envie, je suis une FAN de macarons, les petits bleu donnent envie<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> waou ça donne faim tout ça. Vos créations sont très jolies et font envie , bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> T'assure ma belle!!! Bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah mais oui ! le résultat est SUPERBE Alicia ! je suis certaine qu'ils ont adoré !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très bon réveillon de la Saint Sylvestre <br /> <br /> <br /> Que ce passage de 2010 à 2011 soit magique.<br /> <br /> <br /> Bisous de Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> marron et turqoise ça rend super bien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, c'était leurs couleurs de mariage, bien sure ;-)<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />