Gâteau de bonbons Love Union !

Publié le par Alicia Créations

photo17photo30Voici le dernier gâteau de bonbons que j'ai fait pour le mariage de mes Amis en juillet.

 

photo16

On ne se rend pas forcemment compte mais il était Enorme !

Il a beaucoup plu aux petits comme aux grands.

 

Et vous qu'en pensez vous ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> bonjour. C'est vraiment une très belle création! j'adore beaucoup! et je pense que ca va aussi me plaire a moi et que je ne partagerai à personne si on me l'offrai <br />
Répondre
D
<br /> Coucou. Tu m'as contaminé avec tes gâteaux de bonbons!!! Je me lance début octobre... pourvu que ça plaise!!! Bisous et bonne semaine.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il n'y a pas de raison, ça plait toujours. bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> J'adore!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je pense que c'est une très bonne idée cadeau pour tout le monde.<br />
Répondre
A
<br /> Merci beaucoup. @+<br /> <br /> <br />
*
<br /> <br />   <br /> <br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très beau Samedi ensoleillé<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre