Tableau arbre cadre baroque !

Publié le par Alicia Créations

J'aime beaucoup le styles des cadres baroques qui reviennent beaucoup dans les magasins.

J'ai voulu tenter de faire un cadre traversant deux tableaux dans les tons argentés.

Une fois cette partie faite, je n'avais pas du tout pensé à l'intérieur, j'ai donc démarré avec une couleur  fuschia qui ne rendait pas du tout, puis je me suis décidée à le peindre en noir. Ca y est une deuxième étape était terminée.

Et après ... que faire ???

J'avais deux gros coeur, j'ai essayé de les positionner mais ça faisait énorme, j'ai donc pensé à faire une sorte d'arbre.

J'ai donc vitrifié mon tronc, pour donner une bel effet brillant, puis j'ai positionné quelques petites feuilles brillantes et de beaux petits strass colorés.

Et voici le résultat !

Publié dans Home déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> salut Alicia, tout d'abord merci popur ton com sur mon site, à mon tour de visiter le tien et je m'arrete sur cet arbre magnifique, j'adore, trés bonne idée, bonne continuation, bye<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou, merci, contente qu'il te plaise.<br /> Tu as vu je fais un jeu très simple ? sinon un clic par jour rapporte des points à ma copine, ça se termine dans 5 jours.<br /> BIz<br /> <br /> <br />
N
Très joli, j'adore ! J'aime beaucoup ces couleurs et le fait que tu l'es réalisé en dyptique. Gros bisous.
Répondre
A
<br /> Merci bcp, j'aime bcp recevoir tes avis.<br /> @+<br /> <br /> <br />
M
il est super joli.j'aime bien les diptyque, ça donne un effet différent des home déco ordinaire, mais j'aime aussi bcp les home déco.
Répondre
A
<br /> Oui, moi j'aime beaucoup varier, et faire selon mes envies du moment.<br /> <br /> <br />
B
Je te confirme que je le trouve super joli !!!
Répondre
A
<br /> Super sympa, merci beaucoup pour ta visite ça me fait plaisir.<br /> <br /> <br />
A
oh un tableau pour mettre dans le couloir chez ta soeur, comme c'est gentil :) Tout ça pour dire, celui là je l'adore, c'est le tableau le plus réussi à mon goût !<br /> Kiss soeurette
Répondre
A
<br /> Coucou Nana,<br /> Merci, tu vois je ne pensais pas du tout que ce serait ton style, c'est drole.<br /> Mais non, j'imagine que dans ton couloir du bleu irait mieux, LOL <br /> Je le mets quelque temps sur un de mes murs, et on ne sait jamais, si je veux faire un peu de changement un de ces jours, il finira peut-etre chez .....<br /> Kissssssssss<br /> <br /> <br />