Tableau "De merveilleux moments"

Publié le par Alicia Créations

Je voulais faire un tableau coloré pour relever le ton de ma véranda que je viens de peindre dans des couleurs neutres, en blanc et marron.

Ma véranda est un lieu convivial ou nous recevons beaucoup nos proches, notre lieu de repas et surtout d'apérosssssssss.

Pour moi c'est un lieu de grand bonheur, ou l'on rigole beaucoup, voila pourquoi j'ai décidé de faire un tableau avec ces mots qui représentent très bien le lieu ou le tableau sera accroché.

Alors comme vous savez que j'aime ça, donnez moi votre avis !

Publié dans Home déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Super, tes trois tableaux/mots sont une unité que réunit le coeur, quel beau symbole !! en plus les couleurs choisies se répondent et se retrouvent ! Belle imagination, bravo !!
Répondre
A
<br /> Hello,<br /> Merci beaucoup pour tes compliments, ça me touche bcp !<br /> Je viens de suite voir ton blog.<br /> biz<br /> <br /> <br />
M
Euh ... le hic c'est que je ne sais pas comment faire!!
Répondre
A
<br /> Je vais essayer de créer une fiche technique pour ce tableau, si tu veux, je mettrais un lien sur mon blog pour accéder à cette fiche.<br /> Par contre, je ne la fairai pas tout de suite, je n'ai pas trop le temps en ce moment.<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
M
J'adore totalement cette décoration!<br /> Je verrais bien la même dans mon salon ... :$
Répondre
A
<br /> <br /> Merciiiii.<br /> Tu peux t'en faire un dans le même genre, si tu aimes.<br /> <br /> <br />
M
Je le trouve super, j'adore les couleurs et tout et tout, je continue ma balade sur ton blog.<br /> Bises
Répondre
A
<br /> Recoucou,<br /> Ca me fait trop plaisir, merci.<br /> Maintenant j'attends juste de le voir accrocher.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
A
Au prochain apéro, j'espère les voir accrochés!!
Répondre