Petites vacances de rêves au soleil !

Publié le par Alicia Créations


Ca y est après plus d'un an d'attente, demain nous nous envolerons enfin vers une destination de rêve pour notre voyage de noce : l'Ile Maurice !

Des articles seront quand même publiés, mais je ne répondrai pas à vos commentaires de suite.

A très bientôt.

Alicia

Publié dans Jeux - défis - tag ..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> La chance. L'île Maurice ce n'est pas la porte à côté mais çà a l'avantage d'être très dépaysant. Moi aussi, j'ai mis presque un an pour préparer notre petit voyage en famille à l'île Maurice.<br /> Pendant presque 6 mois, je me suis accrochée à la page http://ilemaurice.com/pratique-astuces.html/ pour être sûre de ne rien oublier et<br /> surtout d'être sûre de pouvoir bien m'adapter une fois sur place. J'ai ainsi appris que le babysitting se faisait à l'île Maurice, qu'il y avait des dress code dans les hôtels de luxe, ou que le<br /> pourboire et le marchandage se pratiquaient de façon courrante. En tout cas, j'espère que vous vous êtes bien amusée. Bonne continuation. <br />
Répondre
C
<br /> ah mais c'est SUPER Alicia, bonne vacances et profites bien du soleil.<br /> En attendant ton retour ensoleillée, plein de bises de<br /> Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> profite bien de cette destination<br /> à bientôt<br /> éva<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bon voyage, profites en max car ici c'est de la pluie et du vent!!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Waaaouuhhh ! Avec le froid de ces derniers jours, tu dois être super contente de rejoindre le soleil, veinarde. Je penserai à toi. Bonnes vacances, profites en bien. Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre