Les restaus comptes sur vous!!!

Publié le par Alicia Créations


Les blogueurs aussi peuvent aider les Restos du Coeur. Comment ?


resto-thumb-320x199.jpg


Les Restos du Cœur font une grosse opération avec les blogueurs en ce moment.
Je veux les aider a ma facon.


restosducoeur m

Toute personne qui lira ceci et qui a un blog peut faire la même opération et générer des repas supplémentaires pour les Restos du Coeur. Merci d'avance à toutes les bonnes volontés.

- rédigez un article présentant l'opération sur votre blog
- envoyez le lien à l'adresse suivante : hub@lanetscouade.com
= Pour chaque article, Danone et Carrefour offriront 10 repas aux Restos du Cœur.
+ 1 blogueur parrainé = 10 repas offerts (Vous pouvez parrainer jusqu'à 3 blogueurs et offrir ainsi 30 repas supplémentaires aux Restos du Cœur).
Les blogueurs les plus mobilisés (publication d'un billet, intégration de la bannière, participation à la collecte…) rencontreront Olivier Berthe, le président des Restos du Cœur, le 15 avril 2010.

Publié dans Jeux - défis - tag ..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Je suis allée sur le blog des restos et je n'ai pas trouvé cette action. Sur ton blog, je ne peux capturer les images. Peux-tu me donner un lien?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou, Normalement, j'ai débloqué les image, il y a un p'tit moment, retente, sinon recontacte moi, et je t'enverrai le nécessaire pas mail. BIz<br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est bien! Je vais le faire dés que je peux! Merci!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C sympa. BIz<br /> <br /> <br />
J
<br /> Coucou<br /> J'ai bien eu le mail de confirmation comme quoi l'association avait bien reçu mon billet. Je leur ai aussi préciser que tu m'avais parrainer mais par contre pas de nouvelles du parrainage.<br /> Peut-être en as tu eu toi ?<br /> Bizzz<br /> JULY<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Re,<br /> Et bien moi je ne l'ai pas eu bizarre, à moins que je l'ai effacé sans le vouloir , je reçois tellement de pub, que ça<br /> se peut.<br /> Merci pour le parainage, mais ce n'est pas important ça pour moi, je veux juste que ce soit validé pour que les repas soient distribués.<br /> @+<br /> <br /> <br />
F
<br /> non je serai pas décue ça c'est uen certitude bisous Alicia de fabymary<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merciiiiiiii<br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
F
<br /> ah zut pas de soucis je vais refaire ça biz à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ca marche, c super, merci, j'espère que tu ne seras pas déçu.<br /> Bonne soirée.<br /> Alicia<br /> <br /> <br />