Macarons Maisons fais avec mes copines !

Publié le par Alicia Créations

 

Publié dans Recettes !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Hummmmmm erf ils me donnent envie tout ces macarons...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mes preferés sont ceux a la pistache, j aimerai essayé d en faire un de ces 4....<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Encore une gourmande, lol.<br /> <br /> <br /> Et alors depuis ce message, en as tu fait ?<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Qu'est ce qu' ils étaient beaux nos macarons , c' etaient les mieux reussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oups, je viens juste de voir l'adresse du site de recettes !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Mmm...ça serait sympa si tu m'expliquais ta recette. J'ai essayé mais ça a donné des meringues au final.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Salut Lutine, j'ai vu que tu avais trouvé la recette, tu me parleras du résultat, il y a qq points important à suivre, quand tu as formé tes ronds, il faut bien laisser crouter 20 minutes, et quand<br /> tu cuis il fo trois épaisseurs de plaques en tout ça te permet de réussir ta colerette.<br /> Tu trouves toutes ces infos sur le site, mais bon je t'avoue que je les loupe encore, ils ne sont pas toujours parfait.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
M
<br /> génial! comment tu fait pour que tes macarons ne craquent pas? les miens ont toujours une fissure sur le dessus. gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre