P'tit clin d'oeil Macarons fimo !

Publié le par Alicia Créations

Avec deux copines, nous nous sommes lancées dans la réalisation de vrais macarons, et "il parait qu'ils sont bons"  et beaux nos macarons ! Je vous mettrai prochainement quelques photos qui vous donneront envie de vous y mettre.

Pour leur faire un p'tit clin d'oeil, j'ai testé la réalisation de macarons mais, cette fois-ci en pate fimo, ils sont pas trop mal pour une première.
 je les ai monté sur des portes clés, elles étaient contentes mes copines macaroneuses !

Si vous souhaitez des explications, n'hésitez pas à me demander.

 

Publié dans Fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Je l' adore mon petit macaron !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour, je trouve que ce que vous faites est très beau. Je commence seulement à m'intéressé à la fimo, j'aimerai savoir comment vous faites vos bonbons haribo? et les macarons? il y a des moules<br /> exprès pour ça? merci. bonne journéé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hello, <br /> <br /> <br /> En fait, j'ai cherché des tutos sur internet.<br /> <br /> <br /> Non, il n'y a pas de moules.<br /> <br /> <br /> J'essaierai dans les semaines à venir, d'en refaire, et de créer de tutoriels, si ça t'intéresse.<br /> <br /> <br /> En attendant, tape dans google "tuto macaron fimo", tu trouveras plusieurs manières de faire.<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> Mmmm suuuperbe : D<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Pleins de gourmandises à ne pas manger,lol<br /> <br /> <br />
K
<br /> très joli créations bravo à toi et bonne continuation bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> hummmmmmmmmmmmm ! Bon appétit (pense à prendre un rdv chez le dentiste pour après, parce qu'il ne te restera pas trop de dents !!!)<br /> <br /> <br />
Répondre