Porte clé gourmand 2 (dédicace à Nana ;-) )

Publié le par Alicia Créations

P1100123

P1100128

P1100126

Alors qu'en pensez-vous ? Vous en mangeriez ???

Publié dans Fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> On a envie de croquer dedans!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah, il vaut mieux éviter, ce serait dommage de se casser une dent <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Petit coucou en passant!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour tes visites.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Très réussi et très appétissant! Bravo :)<br /> <br /> <br /> Bises et bon week end!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bien moi j'en mangerais d'autant plus volontiers Alicia que j'adore le réglisse et les fraises tagada, mais je vais quand même fermer les yeux parce que je dois mettre le hola sur le sucre.<br /> En tout cas c'est super beau et gai comme créa.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oh !!! et bien avec plaisir !!!! Et le petit thé qui va avec, merci !!!!!  ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre