Bracelet cuivré assorti aux boucles !

Publié le par Alicia Créations

Après avoir fait les boucles d'oreilles, je me suis lancée dans le bracelet cuivré assorti.
J'y ais mis les mêmes perles de verres ainsi que des perles de schwarovski.



Bracelet vendu ! 

Publié dans Bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
tres joli !!! j adore !!!
Répondre
A
<br /> Merci, ça me fait trop plaisir.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
L
Elle est vraiment superbe cette parrure!Bravo
Répondre
A
<br /> Merci beaucoup, ça me touche.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
P
wow ca fera une bele parure <br /> bravo !!!<br /> big biz
Répondre
A
<br /> Merci ma chère Pitchounette.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
C
Il est superbe, je le réserve si il est à vendre :))<br /> bisous
Répondre
A
<br /> Il est dispo, s'il t'intéresse vraiment.<br /> <br /> <br />
N
Superbe ! Il est vraiment magnifique.<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche. Bisous. A bientôt.
Répondre