Bracelet Bohème !

Publié le par Alicia Créations

P3282615P3282617P3282616P3282584P3282590

Publié dans Bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> J'aime aussi le bracelet assorti !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, trop contente.<br /> <br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> il est sympa. J'aime le petit ange.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Moi aussi, j'aime le petit ange, j'en cherchais depuis longtemps, et j'ai enfin trouvé.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aime beaucoup!!Ca y est le tag est fait!Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour tout.<br /> <br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> <br /> Alicia<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> très beau ma belle ton bracelet bien bohême et avec le petit ange j'adore encore!!!!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour ta gentille viste.<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Coordonné parfait avec le collier Bohème !!! Superbe travail, j'aime beaucoup. A porter sans modération !!! Bizzz<br /> JULY<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou, merci bcp ma p'tite July.<br /> Bonne semaine ensoleillée.<br /> Biz<br /> <br /> <br />