La chaine de l'amitié !

Publié le par Alicia Créations

Coucou les Copinautes, 

Nath de déco pour la maison organise un jeu super sympa, c'est une chaine de l'amitié, qui consiste a créer une fleur en choisissant les matériaux que l'on veux.

La date limite pour créer sa fleur est fixée au 15 MAI 2009

inscriptions et modalités, cliquez sur
link

Bises.

Alicia

 



Publié dans Jeux - défis - tag ..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou un prix pour toi sur mon blog. bisous
Répondre
A
<br /> Ohhhhhhhh lala, merci, merci, merci, ça me touche vraiment énormément, quelle belle récompense, en plus de ta part, je ne sais quoi dire.<br /> Je n'ai pas trop le temps de faire mon article à mon tour, je m'en occuperai certainement lundi.<br /> Gros bisoussss.<br /> Alicia<br /> <br /> <br />
P
ha oui c'est super pour ma part je me suis deja insccrite avec le plus grand plaisir<br /> hate d evoir toutes les belles créations de cet echange d'amitié<br /> Gros bisous a bientot
Répondre
A
<br /> Super que tu sois aussi inscrite, apparement on est super nombreuses, c'est bien.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
N
merci pour ta participation et ton inscription a la chaine de l'amitié, j'aurais besoin de ton adresse postale s'il te plait; je compte sur toi!!!bizzzzzzzzz
Répondre