P'tit jeu pour gagner une de mes créa !

Publié le par Alicia Créations

 Je souhaite vraiment que mon amie FANNNNNNNNN de Pascal
Obispo ait un maximum de chances de gagner (cf article  précédant).

Pour cela, j'ai décidé d'organiser un petit jeu pour booster ses chances.
 Pour participer, rien de plus simple:

1 - Faites un article sur votre blog avec la photo ci-dessus
(clic gauche sur l'image, puis clic droit et enregistrer sous)
2 - Laissez moi un commentaire en précisant votre participation
3 - Un p'tit clic  sur la bannière de Pascal Obispo


Le 24 novembre, j'effectuerai un tirage au sort, j'enverrai au gagnant un joli petit collier (dans le style de ceux ci-dessus) dans le coloris de son choix !


JOUEZ NOMBREUX !!!!
Bonne chance !

MERCI POUR ELLE

Publié dans Jeux - défis - tag ..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> voila participation effectuée en fait je vote depuis que je suis passée la premiere fois mais je n'avais pas mis encore d'article sur mon blog c'est aujourd'hui chose faite =)<br /> en esperant que ton amies realisera son rêve<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ok nje le ferai<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou Alicia,<br /> Comme promis, j'ai fais un article pour participer!<br /> caro a revoté<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci ma super Caro,<br /> si tu as deux petites minutes par jour pour cliquer sur la bannière, le jeu se termine dans 5 jours.<br /> merciiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br />
D
<br /> je participe tout et fai<br /> voila ou j'ai mi ton jeux<br /> http://i-love-candy-s-blog.over-blog.com/article-p-tit-jeu-pour-gagner-une-de-mes-crea-par-aliciacreations-39017331.html<br /> bonne chance a ton amie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou, merci de participer.<br /> Tu peux passer faire un clic par jour sur la bannière de pascal obispo, ça dure encore 5 jours, et ça lui rapporte des points.<br /> Un p'tit mot pour te dire que je suis vraiment Fan de ton blog, j'y trouve bcp d'idées ++++<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
N
<br /> Je viens d'écrire un article sur mon blog, croisons les doigts !tiens moi au courant pour ton amie. à bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou,<br /> Merci pour ta participation, tu peux cliquer une fois par jour, ça lui rapporte des points, ça fini dans 5 jours.<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />