Mosaique de bijoux !

Publié le par Alicia Créations


Mon blog commence a avoir beaucoup de pages, c'est pour cela que j'ai voulu faire une mosaique de quasiment tous mes bijoux déjà publiés, pour vous permettre de tout visualiser.

Publié dans Bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je ne sais pas comment tu as fait cette mosaïque, mais bravo ! Et on peut dire que tu as bien préparé la St Valentin, Que de coeurs...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ils sont superbes tos ces bijoux cela fait rêver de les voir ainsi. Bises et à+.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Coucou alicia<br /> juste un petit passage en coup de vent pour te souhaiter un bon dimanche et te laisser un petit bisou, en attendant de repasser dès mon retour de journée en mer à annecy.<br /> Bises<br /> Caro
Répondre
M
tout ces bijoux sont absolument magnifique. gros bisous
Répondre