Collier Bianca

Publié le par Alicia Créations


Ce collier est une commande d'une collègue qui avait beaucoup aimé le collier "Déclaration d'amour".
Et comme je n'aime pas faire deux fois le même bijoux, j'en ai créé un, un peu différent mais vraiment dans le même esprit.
Elle ne le porte pas comme sur la photo, le coeur en métal est en fait centré sur le bas du collier, et les perles transparentes pendent sur le côté, ça rend super bien.


Vendu.

Publié dans Bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> J'adore les choses asymétrique et qui peuvent être porter de différentes façons. J'aime beaucoup ce modèle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Elle en a de la chance Bianca, j'aime beaucoup le montage que tu as fais Alicia.
Répondre
A
<br /> Coucou, désolée, une longue absence, je me connecte très rapidement et je n'ai pas trop le temps de rép aux comm ni de publier.<br /> Les mariages de mes amis vont passer, puis je reprendrai le temps comme avant.<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />