Mes premières lettres en pate fimo !

Publié le par Alicia Créations

Je me suis relancée dans la pate fimo, j'ai voulu créé quelques lettres bien spécifiques

Je n'ai pas de moule, donc j'ai étalé ma pate sur du film transparent, je l'ai de nouveau recouverte de film et j'ai fait mes formes avec un couteau rond, j'ai ajouté quelques strass, je les ai mises au four et le lendemain je les ai poncées pour qu'elles soient presque parfaites.
Puis, j'ai passé plusieurs couches de vernis.

Et voici le résultat !
Qu'en pensez-vous pas trop mal pour un début ???

Publié dans Fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> J'aime beaucoup..tu pourrais donner à tes lettres des formes plus sympathique aussi même avec un simple couteau..<br /> un autre essai ??<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> OUi, c'est vrai très bonne idée, je n'ai pas eu le temps de faire bcp de fimo, ces derniers temps, mais je m'y remettrai.<br /> BIz<br /> <br /> <br />
M
C'est déjà super bien je trouve!<br /> Moi j'ai fais quelques réalisation mais sans matériel bien précis vu que je me lance ...<br /> Je les mettraient bientôt sur mon blog!!<br /> Bisous!!
Répondre
A
<br /> Merci beaucoup.<br /> Moi non plus je n'ai pas investi dans du matériel, sinon, il faudrait un grand atelier entre matiériel perles, tableau, peinture, polystyrène ......<br /> Je viendrai voir tes créas, je passe de suite d'ailleur.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
C
J'aime bien ce que tu fais, viens regarder mon blog et dis moi ce que tu en penses :)<br /> http://lm-creations-fimo.over-blog.com/<br /> Merci
Répondre
A
<br /> Coucou,<br /> Merci mais j'ai vite fait un tour sur ton blog, mon niveau en fimo est trés trés bas à côté du tien pour le moment, mais j'espère bien évoluer !<br /> Sinon, promis dès que j'ai un moment je viendrai voir plus longuement ton blog et je te laisserai des comm, premier comm indirect c'est super bo tes créas.<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
E
J'ai suivi le lien chez Caroline K qui t'avait taguée. Je découvre avec plaisir tes créations. Je reviendrai !
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, Oups, je crois que je n'ai pas encore eu le temps de faire son tag.<br /> Merci pour ta visite, je passe voir ton blog.<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
G
Bonjour, <br /> c'est sympa!! Je viens de voir dans un magasin Cultura, des emporte-pièces, lettres, chiffres; tout petits. je vous fait passer l'info!!!<br /> Je n'y ai pas d'actions!!! lol!!!<br /> Cordialement<br /> Giboulée
Répondre
A
<br /> Coucou,<br /> Merci.<br /> Tu es sure de ne pas y avoir d'actions, MDR.<br /> Je sais que ça se fait, mais j'aime bien m'embêter, ça serait trop facile et rapide sinon,lol.<br /> Non, j'achète déjà tellement de choses, le montant total en caisse est déjà tjr très élevé donc je me limite un peu.<br /> @+<br /> As tu un blog ?<br /> <br /> <br />