Mariage : Livret de jeux enfant !

Publié le par Alicia Créations

Pour notre mariage, nous avons essayé de n'oublier personne, j'ai donc eu l'envie de créer un petit livret pour que les enfants puissent s'amuser, nous avions prévu une boîte à coloriage qui contenait feutres, crayons de couleurs, taille crayon ...

Pour, ce petit livret et étant donné la grande mode de Diddl à ce moment là, j'ai retrouvé sur internet l'écriture de Diddl, quelques images de Diddl, Mickey et Minnie, des papillons (pour rappeler le thème de notre mariage), des coloriages, des jeux ...

Les enfants n'y ont pas joué le soir du mariage, ils se sont couchés tôt, mais le livret a bien été utilisé le lendemain pour le deuxième jour de fête.

Publié dans Mariage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> salut,<br /> <br /> <br /> je viens tout juste de creer un blog ou je creer ce genre de petit jeux pour enfant j'aimerai bien que tu me mets un commentaire pour me donner ton avis et sur ce que je pourrais améliorer merçi<br /> d'avance.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ton livret est vraiment sympa et super propre !!! est-ce qu'on peut le récupérer quelque part ou est ce que tu me l'enverrais ??? je me marie le we prochain ;-))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour, <br /> <br /> <br /> J'espère que ton mariage était aussi magique que tu devais le souhaiter.<br /> <br /> <br /> Désolée, mais je lis tout juste ton commentaire, trop tard pour t'aider.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> Alicia<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bien sympa ces petits livrets .... çà me donne quelques idées pour ceux que je dois faire :)<br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ah ça me fait vraiment plaisir que mon blog puisse inspirer et aider, tu me diras quand tu publiras tes livrets ça me fera plaisir de les voir.<br /> as tu vu ? un p'tit jeu très simple sur mon blog, et un clic par jour sur la bannière rapporte des points à ma copine, regarde : http://aliciacreations.over-blog.com/<br /> <br /> Oh trop drole, je suis sur ton blog, et la date de ton mariage est la même que celles de très bons amis.<br /> Pleins de bonheur à vous deux, et une journée merveilleuse.<br /> <br /> <br />
N
ro tu nous montre bientôt alors. <br /> Biz
Répondre
A
<br /> Oui, j'ai encore pleins de choses à rajouter.<br /> Tu sais ton lien de blog qui s'affiche quand tu fait un comm ne marche pas ??!<br /> Bise<br /> <br /> <br />
N
Super idée ce livret ! c'est vraiment une gentille attention qui mérite des félicitations. VIVE LES MARIES.
Répondre
A
<br /> Encore merci Nath. <br /> J'ai un deuxième livret à rajouter, je n'ai pas encore pris le temps de le mettre en ligne.<br /> <br /> <br />