Mon collier de mariage le jour J

Publié le par Alicia Créations

Bonjour à tous, ça fait un bon moment que je n'ai rien publié, mais le temps m'a manqué.

Dans un précédant article ( 
http://aliciacreations.over-blog.com/article-29090493.html ), je vous montrais mon collier de mariage, mais pas en situation, je vous avait dit que je vous le montrerais porté le jour J, car le rendu n'est pas du tout le même.


Voici donc  mon collier porté, le jour J.

Publié dans Mariage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je me suis inscrite merci.<br /> C'est cool quand même de voire ce que tu fais en bijoux et autres je vais allez maintenant faire un tour sur les 2. Saches quoi moi aussi j'ai crée ma communautée elle est toute récente. C'est<br /> http://www.over-blog.com/com-1142001913/Chaque_mois_un_theme.html T'es aussi la bienvenue et toutes tes<br /> connaissance aussi hihihihi a tout vite!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou,<br /> Ah contente que ça te plaise.<br /> Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est très jolie!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci, en fait je ne t'ai pas laissé la bonne adresse, j'ai un site de recette, si tu souhaites le visiter http://recettesfaciles.over-blog.net/<br /> J'aime bcp ce que tu fais, tes recettes simples et faciles, je n'ai pas eu le temps de te laisser bcp de comm.<br /> J'ai créé une communauté si tu souhaites la rejoindre, ça me fera très plaisir.<br /> Bonne fin  de journée.<br /> Alicia<br /> <br /> <br />
G
<br /> Il est magnifique...<br /> Si je me remarie, je te passerai commande... mais j'aime trop mon mari pour que la probabilité existe vraiment !!! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou,<br /> Alors j'espère que tu ne me passeras jamais commande <br /> Mais contente de savoir qu'il te plait.<br /> Tu as vu, un petit jeu très simple pour tenter de gagner un collier http://aliciacreations.over-blog.com/<br /> Biz<br /> <br /> <br />
C
Ton collier est très joli et félicitations aux heureux époux.<br /> PS: je t'ai taguée sur mon blog.<br /> Bisous
Répondre
L
J'espère que tu vas bien!!A trés vite!Bizz
Répondre