Collier noir ras de cou !

Publié le par Alicia Créations

 

Voici le petit dernier collier que je viens de faire.
C'est un modèle ras de cou, dans les tons noir et gris, composé d'un coeur en verre, de perles de swarovski ...




Les photos ont été prises par Christine Photographies :
http://christine-photographies.over-blog.com/
N'hésitez pas à visiter son blog.



En fait, je rajoute un petit mot, ce collier était ma première commande grace au blog, j'attendais de voire si le collier plaisait.
Je remercie Christine (qui n'est pas la photographe) pour cette commande, et j'espère que tu es conquise.

Publié dans Bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Très joli ce collier noir. J'en cherche 1 pour le mariage de mon neveu le 4 septembre. Je compte avoir une robe gris perle et je compte me confectionner un couvre-épaules au crochet. Dis-moi<br /> combien tu le vends ? J'ai le blog de froufroufanfreluchesetfalbalas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, <br /> <br /> <br /> Dis moi si tu es toujours intéressée et que tu n'as pas trouvé, contacte moi par mail aliciadf@hotmail.fr.<br /> <br /> <br /> re'biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou, encore une collègue qui m'a dit que j'avais un joli collier .... ce qui est sympa c'est qu'il est unique. Je lui ai parlé de ton bog. Biz et bon we sans pluie j'espère.
Répondre
A
<br /> Cooooooooooool, ça me fait plaisir.<br /> Merci de me faire de la pub, LOL.<br /> Biz et pour le bon WE sans pluie c'est loupé.<br /> <br /> <br />
M
il est magnifique et sobre.
Répondre
A
<br /> Merkiiii <br /> <br /> <br />
C
Coucou la Miss,<br /> Oui je suis conquise. J'ai 2 collègues qui mon dit t'as un beau collier ... Je te souhaite une bonne fin de semaine. Biz
Répondre
A
<br /> Très contente alors si ça te plait.<br /> Bonne fin de semaine à toi.<br /> Bise<br /> <br /> <br />
S
Salut Alicia, j'ai vu le collier en "vrai" sur le cou de Christine (dit La soudure) et il est vraiment très sympa...Tu as beaucoup d'imagination et de talent
Répondre
A
<br /> Salut Séverine,<br /> Merci pour ton commentaire.<br /> Je suis contente si tu le trouves beau en vrai, ça me touche !<br /> De talent, je ne sais pas, mais merci   et pour l'imagination, je pioche mes idées à droite, à gauche !<br /> Bise et A+<br /> N'hésite pas à me dire ce que tu penses des autres articles. <br /> <br /> <br />