Mes pics à chignons papillons pour mariages !

Publié le par Alicia Créations


Pour mes demoiselles d'honneur, j'avais réalisé leurs parrures entières de bijoux, y compris ces pics à chignons, réalisés, entre autre, avec des perles de swarovski, dans les tons du mariage et bien sûre de leur tenue.

Elles étaient trop belles +++++++++++

Publié dans Bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
c'est trés sympa ce que tu fait, tu es aussi une "touche à tout" !<br /> vivement qu'un jours je me marie pour m'eclater comme toi !<br /> bonne continuation.<br /> nine
Répondre
A
<br /> Merci, c'est vrai que cette année était très agréable mais aussi très fatigante.<br /> Maintenant, il y a les mariages de mes amis, je fais quelques petits trucs que je ne peux pas mettre en ligne.<br /> <br /> <br />
O
Coucou je passe te souhaiter la bienvenue dans la communauté. Très sympa ton blog, bisous.
Répondre
A
<br /> Merci beaucoup, très sympa le tien aussi !<br /> <br /> <br />
S
Je viens de valider ton inscription à ma communauté Cado Déco. Bienvenue à toi. Je viens de rédiger un article pour te présenter aux autres communautaires. A bientot. Sandrine.
Répondre