Petites folies de la journée !

Publié le par Alicia Créations


Demain, c'est journée sans achats.

Donc aujourd'hui, je suis passée dans mon magasin adoré "La Droguerie",juste  pour acheter deux, trois choses dont j'avais besoin.

Mais comme d'hab, quand je commence à acheter dans ce magasin, je ne m'arreterais pas !

Voici donc les petites folies trop jolies que je me suis achetées.

Publié dans Matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
je suis certaine que tu va faire de très belles choses avec <br /> gros bisous a bientt
Répondre
A
<br /> <br /> Je vais essayer ++++<br /> <br /> <br /> <br />
G
je t'ai tagué sur mon blog, biz
Répondre
A
<br /> Merci Gégée, je m'en occuperai en début de semaine.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
C
merci pour la piqure de rappel au sujet de la journée sans achats.<br /> toutes ces pierres bleues sont très jolies...de jolis bijoux en perspective...j'ai hâte de les voir.<br /> @biz
Répondre
A
<br /> Merci.<br /> Ah, je vois qu'il y en a qui vont jouer le jeu de la journée sans achat, on ne sait jamais si ca sert à quelquechose.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
C
Les commandes vont affluer:)) Superbes couleurs j'ai repéré quelques merveilles:)) Bisous et bon week end créatif:)
Répondre
A
<br /> J'aimerais bien.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
G
coucou, merci de rappeler que c'est la journée sans achat, j'ai failli zapper...bisou
Répondre
A
<br /> OUi, je suis restée chez moi pour ne pas aller dépenser, LOL<br /> <br /> <br />