Encore un jeu tout simple avec un lot à gagner !

Publié le par Alicia Créations

Diddlindsey organise un jeu tout simple, il suffit de publier cette image, de mettre un lien vers son blog ...
Cliquez sur l'image pour accéder à son site et connaître les règles exactes.


J'aime beaucoup le blog de Diddlindsey, car elle teste toutes les nouvelles techniques et nous fait découvrir pleins de nouvelles matières et des tutos intéressants et bien expliqués.

Publié dans Jeux - défis - tag ..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjours comment tu vas! je suis passée voir ton blog et trés original...peuxtu passée car j'aimis 2dioparamas et j'aimerai ton avis...atous de suite...
Répondre
C
Ouh là, je ne me suis pas encore inscrite Alicia, il faut dire que j'avais tellement de retard dans mes coms que je préfère vraiment déjà faire le maximum avant de poster de nouveaux articles. J'espère que je vais y arriver.<br /> Bonne soirée la belle<br /> Caro
Répondre
C
Merci pour l'info Alicia, je vais voir si je suis encore dans les temps !<br /> bisous et à bientôt la belle<br /> caro
Répondre
M
bonne chance pour ce jeu. gros bisous
Répondre
A
<br /> Merci, tu ne t'es pas inscrite ?<br /> <br /> <br />
D
merci pour la joli presantation je valide <br /> bonne chance
Répondre
A
<br /> Merci, je croise les doigts maintenant.<br /> Biz<br /> <br /> <br />