Collier Elena

Publié le par Alicia Créations

Et voici la deuxième et dernière partie de la parure Elena.

J'ai voulu
essayer de mélanger du cordon avec de la chaine, j'aime bien ce mélange.

Les perles rondes ressemblent incroyablement aux billes de notre enfance, quand je les ai reçu, j'ai eu un doute sur ma commande, puis finalement, j'aime bien l'effet.

J'ai aussi mis des perles en métal et des perles en cristal de swarovski ...

Publié dans Bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je crois bien que c'est mon préféré, même si j'aime beaucoup de choses. Le mélange métal et coton est savamment étudié, le tout est très mode, "fashion" comme on dit. Mais ou trouves-tu de si beau<br /> aprêts et perles en métal ? A la cabane à perles ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou, Un grand merci pour tous tes commentaires et tous tes compliments.<br /> Je passerai te visiter prochainement.<br /> Je t'enverrai un mail pour t'indiquer ma boutique secrète , mais c top secret.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
U
Magnifique cette réalisation, je te félicite, je trouve ton blog très sympathique. Biz, à bientôt.
Répondre
A
<br /> Merci ca me touche bcp, et me booste vraiment de si gentils commentaires.<br /> @+<br /> <br /> <br />
N
il est magnifique ce collier
Répondre
A
<br /> Merkiiii, c'est vrai que tu ne l'avais pas vu celui là.<br /> <br /> <br />
M
J'aime beaucoup cette originalité avec plusieurs "matériaux", ça fait très joli, pour porter l'été, surtout .
Répondre
A
<br /> Merci, très contente que ça te plaise.<br /> Je passe faire un tour sur ton blog dès que j'ai un moment.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
L
Elle est superbe ta parrure!Bravo!Passe une bonne soirée!!Bizz
Répondre
A
<br /> Encore merci beaucoup <br /> bizzz et bonne fin de semaine.<br /> <br /> <br />