Un petit collier fait sur un coup de tete !

Publié le par aliciacreations

Je me suis mise à faire ce collier sur un coup de tete, la veille de noel !

J'ai ressorti les perles que j'avais en réserve et je me suis lancée.

Et voici donc un collier que j'ai offert à ma belle mère, qu'elle porte assez régulièrement.

Publié dans Bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> J'aime aussi beaucoup ce collier. A combien est-il ? froufrouFanFal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ouhlala, bien longtemps que tu m'as laissé des commentaires, désolée, <br /> <br /> <br /> J'ai créé un blog de recettes et pour bien le faire démarrer, j'ai du laisser un peu de côté le blog de créas.<br /> <br /> <br /> Excuse pour cette réponse si tardive.<br /> <br /> <br /> Celui ci est un collier que j'ai offert à ma belle mère.<br /> <br /> <br /> SI tu es intéressée par des colliers, je te laisse m'informer du genre qui te plait, et je t'en ferai un nouveau, car je ne reproduis jamais deux fois les mêmes.<br /> <br /> <br /> Je reste à ta disposition via la blog ou par mail : aliciadf@hotmail.fr <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Pour une création instantanée c'est une réussite:)
Répondre
M
Coucou,<br /> <br /> J'aime beaucoup tes créations surtout ce collier que tu as réalisé sur un coup de tête magnifique!!<br /> J'ai vu aussi que tu est récemment marié toutes mes félicitations.<br /> <br /> A bientot
Répondre
A
<br /> Salut, merci pour ton commentaire.<br /> Effectivement, je suis mariée depuis juillet dernier.<br /> Je viens de mettre un nouveau tableau en ligne, si tu veux me donner ton avis.<br /> Biz.<br /> <br /> <br />