Mon héritage de famille ;) aux goûts du jour !

Publié le par aliciacreations

Voici une table que j'ai toujours connu et toujours adorée par son côté pratique : c'est une table basse, qui s'ouvre et se transforme en grande table, le top dans un petit espace, ou quand on aime recevoir !

A la base, elle était en bois colori marron très fonçé, dans un premier temps je l'ai retapée en couleur bois hêtre puis je m'en suis très rapidement lassée, et voici donc le résultat final et définitif.
Maintenant, j'adore cette table pour son côté pratique mais aussi pour son style.

J'essaierai de retrouver des photos d'avant.

Voilà, je viens de retrouver des photos sur lesquelles on peut apercevoir la couleur d'origine, regardez :

Publié dans Meubles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Je recupère aussi des vieux meubles table de chevet, console, commode... J'adore et c'est super de redonner une 2ème vie à des meubles qui ne serve plus. Je refais ma chambre avec des vieux<br /> meubles. A bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
ah effectivement ca n'a rien à voir ! c'est très réussi ! bravo ! comme quoi le relooking ca vaut le coup en plus c'est des pièces uniques.
Répondre
A
<br /> Oui, le relooking c'est trop bien, ça donne envie de récup pleins de vieux meubles moches, pour les rendre beau, mais je n'ai pas la place et qu'est ce que je vais en faire ?!<br /> <br /> <br />
M
Et tu ponces avant de peindre ? J'ai une moche table de nuit en attente. Elle est très foncée et je ne sais comment "l'attaquer".
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour, merci pour tes commentaires <br /> Du coup, je viens d'aller voir ton site, il est super beau.<br /> <br /> Alors pour cette table, je l'ai faite en deux temps.<br /> Donc tout dépend ce que tu veux faire, dans tous les cas il faut légèrement poncer le vernis.<br /> Si tu veux rester dans les tons de bois mais plus claire, il faut bien poncer, puis passer la lasure,<br /> Si tu veux comme pour ma table faire une teinte blanche ou colorée, tu ponces légèrement, tu passes une sous-couche blanche et tu peins dans le ton qui te plait !<br /> <br /> A bientot.<br /> <br /> <br /> <br />
P
mais ti n'arrètes jamais lol très jolie reconvertion!!
Répondre